Séminaire Eclosion ENACTUS

Séminaire Eclosion ENACTUS

Description

Éclosion, c'est 3 jours et demi pour vivre une expérience unique et sortir de ton quotidien. Construis ton réseau d'étudiants et des professionnels engagés,  développe tes compétences projet et passe à l’action pour construire un monde plus juste, plus inclusif et plus durable !

Parcours Impact :

Fais décoller ton projet grâce à trois jours de passage à l'action : Mises en situations, défis entrepreneuriaux, échanges avec des professionnels, prototype, test terrain.... Profite d'Éclosion pour faire un bond dans l’avancement de ton projet avec 200 autres étudiants engagés et obtiens des retours concrets pour la suite !

Parcours Enact :

Renforce tes compétences de leadership et amène ton équipe à vivre une expérience forte et collective pendant 3,5 jours. Rencontre et échange avec d’autres Teams Leaders de toute la France, forme-toi et mets en pratique des techniques de facilitation & management qui te serviront toute ta vie. Fédère et fais décoller ton équipe pour la suite de l’année !

Pourquoi t’inscrire à Éclosion ?

• Tu vas pouvoir répondre aux problématiques que tu rencontres actuellement sur ton projet ou sur ton équipe.
  • Tu vas rencontrer des experts, t’inspirer auprès d’intervenants de folie et échanger avec de nombreux professionnels.
  • Tu pourras être outillé et passer à l’action avec ton équipe.
  • Rencontre et viens contribuer à la communauté d’Enacteurs qui t’entoure !

Et ce n’est pas tout… Moments de détente, d’inspiration, de connexion et de fun seront aussi au rendez-vous !

Dates et heures

25 novembre 2021 de 09h00 à 18h00 (Heure locale)

Organisé par

partenaire